top of page
Rechercher

L'ADN de l'Âme

  • Photo du rédacteur: Carine Garçon
    Carine Garçon
  • 22 nov. 2024
  • 2 min de lecture

Ton âme te ressemble : elle a ton caractère, tes yeux, ta force, mais aussi tes blessures.


Les talents et les dons naturels de l'âme :


Si l’âme est artiste, elle le restera dans toutes ses vies, à travers différentes formes et époques. Dans une vie, elle pourra expérimenter l’art lyrique, l’écriture, l’amour, l’exploration, ou toute autre forme d’art en accord avec ses choix profonds.

Si l’âme est guérisseuse, même si elle n’exerce pas dans le domaine médical, elle ressentira toujours le besoin d’aider, de compatir et de soutenir autrui.

Si l’âme est guerrière, même sans jamais partir à la guerre, elle sera combative, intraitable dans ses choix de vie, et déterminée dans ses décisions.

Ainsi, l’ensemble de ses choix d’incarnation découle de ses dons innés.



Blessures de l'âme :


Tout comme l’être humain, notre âme possède dès la naissance un ADN unique ainsi qu'une blessure originelle. ( Exemple : Abandon, rejet, humiliation, trahison, injustice).

Afin de toujours faire évoluer son âme et d'en prendre conscience, cette blessure se recréera à chaque incarnation.

Dès l'enfance, le petit être humain sera confronté principalement soit à l'abandon, soit au rejet, nous développons une blessure prédominante qui nous conditionnera et nous suivra toutes nos vies.

Lorsque notre âme vient s’incarner sur Terre, que ce soit sous forme masculine ou féminine, elle emporte avec elle sa personnalité d’âme, son ADN, composé de lumière, d’ombre, de blessures, de force, et d’amour.


La psychanalyse vise à favoriser la prise de conscience des schémas émotionnels et comportementaux inconscients et récurrents, afin d’aider une personne à s’attaquer aux causes profondes de ses problèmes psychologiques.

L’exploration de l’âme, elle, favorise la prise de conscience des schémas répétitifs inconscients de souffrances et de maladies, afin d’aider une personne à s’attaquer aux causes profondes de ses blessures d’âme.


Chaque traumatisme s’inscrit dans notre ADN, humain comme spirituel.

Imaginez ce que votre âme a pu accumuler comme douleurs et souffrances au fil des vies…

Comment guérir un traumatisme ? En écoutant son origine, en remontant à sa création.


Lorsque des schémas se répètent inlassablement sous différentes formes – conflits, maladies – et semblent inexplicables, ils sont souvent liés à des traumatismes de vies antérieures et se répéteront jusqu’à ce qu’ils soient entendus et compris.


En revivant la vie liée au traumatisme, en retournant à la scène initiale qui a déclenché une succession de schémas similaires dans les vies suivantes, nous pouvons discerner ce que cette situation avait pour mission de guérir.

Le karma sera alors rouvert, avant d’être refermé à jamais.


Kommentare


  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok
bottom of page
Retrouvez Carine Garçon - Univers Toi sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Énergéticiens